Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 10 décembre 2023

La pluie sera encore au rendez-vous mais dans une atmosphère très douce. Il y aura même de belles éclaircies au Pays basque.

Dans la matinée, les averses seront plus marquées au centre de la région où les cumuls de pluie seront encore importants sur des sols déjà bien saturés en eau. 

Pas de grands changements dans l'après-midi. Le temps restera pluvieux sauf à l'extrême sud de la région qui sera épargné et qui bénéficiera d'un beau soleil dans une atmosphère exceptionnellement douce pour la saison.

Les températures maximales seront très douces surtout dans le sud.

Dans l'après-midi, les températures seront 4 à 5 degrés au-dessus des normales de saison. Elles varieront de 14 degrés à Agen à 21 degrés le maximum à Pau. 

Le début de la semaine sera toujours aussi pluvieux.

Le temps restera maussade lundi et mardi mais les températures seront proches des 20 degrés.

Dimanche 10 décembre, le soleil se lèvera à 8h27. N'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Romaric !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité