Violent incendie dans une usine de Genté en Charente

Le feu a pris, pour une raison encore indéterminée, dans les locaux de l'entreprise Bobinage Artisanal Charentais, il est sous contrôle, mais les salariés sont menacés de chômage technique

 Le feu a été maitrisé en milieu de journée, mais les dégats sont quand même importants, le feu a pris dans l'entreprise BAC, Bobinage Artisanal Charentais  à Genté en Charente.


 Selons nos confrères de Charente-Libre, ce sont des salariés d'un restaurant voisin qui ont alerté les pompiers. Ils sont venus de 7 centres de secours et ont pu maitriser le sinistre vers midi. 
Le bâtiment principal a été détruit par le feu et 46 personnes au moins risquent aujourd'hui le chômage technique. Les pompiers ont cependant réussi à protéger un bâtiment abritant des profuits chimiques et ils ont sorti du feu le coffre-fort qui contenait toutes les données informatiques de l'entreprise.

.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité