Cet article date de plus de 4 ans

Un concert de Gaspard Royant sur le site de France 3 Poitou-Charentes ce soir à 21h00

Après un premier album et une trilogie de 45 tours produits dans les légendaires studios Toe-Rag, le crooner français revient avec un deuxième album en forme d'hommage à la "northern soul".
Ancien critique musical, Gaspard Royant est désormais passé de l'autre côté du miroir. Qui est donc Gaspard Royant ? Le sémillant chanteur dévoile en avril un second album en forme de réponse à cette charade musicale. Cet ambassadeur du rock 'n roll rétro s'est fait connaitre il y a deux ans avec une poignée de 45 touts excitants, dont le bien nommé "Marty McFly", annonciateur d'un saut dans le temps vers une époque musicale où les premières guitares électriques et les amplis à lampes faisaient leur loi.

Regardez le clip de "7'' Club" de Gaspard Royant :

Avec "Have you met Gaspard Royant ?", l'ancien critique musical passé de l'autre côté du miroir poursuit sa route sur les chemins de la northern soul anglaise avec un disque pétri d'analogique et de sa voix grave - son meilleur instrument. On a envie d'y croire, en écoutant le sémillant chanteur, à cette innocence des fifties où tout semblait possible pour peu qu'on prenne le temps de danser et de s'amuser

Concert à regarder sur le site de France 3 Poitou-Charentes ou sur Culturebox.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique internet sorties et loisirs