Accident grave hier au parc aquatique "Quercyland" à Souillac dans le Lot : un enfant de 4 ans entre la vie et la mort

Le petit garçon aurait perdu pied hier dans la pataugeoire du site alors qu'il ne portait pas de brassards. Ce sont des baigneurs qui l'auraient sorti de l'eau. Le Quercyland est largement fréquenté par les Corréziens. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune garçon de 4 ans a aussitôt été pris en charge par un pompier et un médecin qui n 'étaient pas en service. L'enfant a été hélitreuillé à l'hôpital Purpan de Toulouse. 
Le pronostic vital de cet enfant est engagé. 

Une enquête a été ouverte et s’oriente vers un défaut de surveillance.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information