Appel à témoins pour une jeune femme disparue en Corrèze il y a près d'un an

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gwenola Beriou
© Groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Vienne

Une mère de famille de 38 ans, domiciliée à Lascaux en Corrèze, est portée disparue depuis le 30 décembre 2018. Les nombreuses recherches effectuées n'ont pas permis de la retrouver. Les gendarmes chargés de l'enquête lancent un appel à témoins.

Lesline Clamaron, épouse Ravel, mère de deux enfants, avait quitté le domicile familial à Lascaux, en Corrèze, le 30 décembre 2018 en début de soirée, après une petit dispute familiale.
Son véhicule avait été retrouvé dans un lieu-dit de la commune.
Depuis, aucune nouvelle de la jeune femme.

Il y a un peu plus de dix mois, le Parquet de Brive avait ouvert une information judiciaire pour "disparition inquiétante". D'importants moyens de recherches avaient été engagés, notamment l'hélicoptère de la gendarmerie, sans résultat.
Les gendarmes de la section de recherches de Limoges, en charge de l'enquête depuis le printemps dernier, lancent aujourd'hui un appel pour recueillir des témoignages qui permettraient d'orienter les recherches.
Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée : disparition volontaire, thèse criminelle ou suicide.

Le jour de sa disparition, Lesline Clamaron, 1m73, cheveux courts et lisse, était vêtue d'une parka de couleur beige avec capuche fourrée, d'un pantalon de survêtement bleu marine, et de bottines fourrées en imitation daim.

Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les enquêteurs peut appeler la gendarmerie d'Objat, en Corrèze au 05 55 25 50 02.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.