Une mère de famille de 38 ans, domiciliée à Lascaux en Corrèze, est portée disparue depuis le 30 décembre 2018. Les nombreuses recherches effectuées n'ont pas permis de la retrouver. Les gendarmes chargés de l'enquête lancent un appel à témoins.
Lesline Clamaron, épouse Ravel, mère de deux enfants, avait quitté le domicile familial à Lascaux, en Corrèze, le 30 décembre 2018 en début de soirée, après une petit dispute familiale.
Son véhicule avait été retrouvé dans un lieu-dit de la commune.
Depuis, aucune nouvelle de la jeune femme.
Il y a un peu plus de dix mois, le Parquet de Brive avait ouvert une information judiciaire pour "disparition inquiétante". D'importants moyens de recherches avaient été engagés, notamment l'hélicoptère de la gendarmerie, sans résultat.
Les gendarmes de la section de recherches de Limoges, en charge de l'enquête depuis le printemps dernier, lancent aujourd'hui un appel pour recueillir des témoignages qui permettraient d'orienter les recherches.
Pour l'instant, aucune piste n'est privilégiée : disparition volontaire, thèse criminelle ou suicide.
Le jour de sa disparition, Lesline Clamaron, 1m73, cheveux courts et lisse, était vêtue d'une parka de couleur beige avec capuche fourrée, d'un pantalon de survêtement bleu marine, et de bottines fourrées en imitation daim.
Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les enquêteurs peut appeler la gendarmerie d'Objat, en Corrèze au 05 55 25 50 02.