Deux randonneurs belges ont été secourus ce mercredi 10 juillet 2019 dans un bois proche d'Argentat en Corrèze. Épuisé après une longue balade, le couple a été contraint d'appeler à l'aide. Le GRIMP, groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux s'est rendu sur place.
C'est une histoire, pas vraiment drôle. Deux randonneurs Belges ont dû être secourus en fin de journée de ce mercredi 10 juillet 2019 dans un bois situé dans le secteur d'Argentat en Corrèze. Après plusieurs heures de balades, le couple était complètement épuisé et a préféré appeler à l'aide.
Partis de ...?
Ces touristes belges sont partis ce matin, mais ils ignorent d'où exactement. Combien de kilomètres ont-ils parcourus ? En tout cas, c'est le GRIMP, groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux qui a été mobilisé vers 17h30. L'endroit où se trouve cet homme de 56 ans et cette femme de 55 ans étant un bois très pentus.
Localisés, ils étaient en début de soirée, en cours d'évacuation, aux alentours de Saint-Bazile-de-la-Roche sur un terrain difficile sur une distance de 500 à 600 mètres.