Déconfinement progressif : un plan B pour Brive Festival en Corrèze

C'est un communiqué sorti ce vendredi qui va sûrement décevoir tous les fans du festival. En raison des annonces gouvernementales, le Brive Festival édition 2021 ne pourra pas se tenir, comme imaginé. Heureusement, un plan B est à l'étude mais il faudra attendre le 6 mai pour en savoir plus...

La scène du Brive Festival telle qu'on la connaît avant l'épidémie de Covid-19
La scène du Brive Festival telle qu'on la connaît avant l'épidémie de Covid-19 © France 3 Limousin - France Télévisions

Un plan B pour Brive Festival... L'édition 2021, telle que prévue initialement, est annulée en raison des dernières annonces gouvernementales. Mais une formule alternative va bien se tenir du 22 au 25 juillet... selon le communiqué quelque peu mystérieux lancé ce vendredi par les organisateurs : 

Au regard de ces mesures et après une longue étude du site de la Guierle où le Festival doit avoir lieu habituellement, il n’est techniquement pas possible que le Brive Festival se tienne en l’état. Nous avons dû nous résigner à annuler l’édition du Brive Festival telle qu’elle devait se tenir.

Nouvelle programmation, nouveau lieu  : les détails seront dévoilés le jeudi 6 mai prochain. En attendant, les organisateurs proposent un remboursement intégral des billets déjà vendus. 

Il y aura quand même notre RDV du 22 au 25 juillet avec un nouveau projet, un nouveau lieu, une nouvelle programmation et une nouvelle billetterie pour le PLAN B by brive festival afin de fêter ça ensemble, dans le respect des règles sanitaires, avec vous et les artistes. Nous reviendrons vers vous le 6 mai lors d’un LIVE sur nos réseaux à partir de 11H30 pour vous expliquer en détails le nouveau rendez-vous de cet été.  

Organisation du Brive Festival

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs déconfinement société musique culture