Deux militaires de Brive agressés à Cayenne en Guyane

Les 2 militaires blessés au couteau sont du 126ème régiment d'infanterie de Brive

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au début du week-end dernier. Dans la nuit de vendredi à samedi, une bagarre éclate devant un bar à Cayenne. Cinq militaires qui pourraient être impliqués dans la bagarre ont été agressés par deux jeunes à vélo. Ces derniers étaient armés de couteaux.

Les deux militaires du 126ème RI de Brive ont été sérieusement blessé. L'un âgé de 22 ans a reçu plusieurs coups de couteau dont l'un dans un poumon. Le 2ème âgé de 25 ans a eu les intestins perforés. Ils ont été opérés samedi à l'hôpital de Cayenne. Ils sont toujours hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger. lls devaient quitter la Guyane dans les prochains jours après quatre mois de mission dans ce territoire d'Outre-mer.

Dans cette affaire, la police a réussi à retrouver un suspect qui s'était caché sous une voiture non loin de l'agression.
Une information judiciaire a été ouverte pour vol avec arme. Le substitut du procureur demande le placement en détention provisoire de ce suspect, un jeune homme de 19 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information