La réponse de Gaëtan Germain à François Hollande "C'était bien sympa !"

Samedi, à la mi-temps du match France-Italie du tournoi des six-nations, le Président de la République a regretté que le meilleur buteur du championnat ne soit pas sélectionné au sein du XV de France. Depuis, le briviste n'entend parler que de cela !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la réponse du berger à la bergère. Le briviste Gaëtan Germain a réagi à l'appel du pied de François Hollande au micro de France3 Limousin :

Le briviste Gaëtan Germain réagit à l'appel du pied de François Hollande. Samedi, à la mi-temps du match France-Italie du tournoi des 6 nations, le pdt de la République a regretté que le meilleur buteur du championnat ne soit pas sélectionné au sein du XV de France.

Je me suis bien fait chambrer depuis quelques jours maintenant... C'était un petit clin d'oeil sympa, on sait que le président suit d'un oeil le CAB, et on en rigole bien depuis quelques jours... Faut pas non plus s'enflammer... Si un jour je dois être selectionné ce serait génial mais je ne me prends pas la tête avec ça...


Meilleur buteur du championnat de Top 14, Gaëtan Germain - blessé fin décembre - n'a pas été sélectionné par Guy Novès pour intégrer le XV de France en ce début d'année.
Un choix qui, semble-t-il, n'est pas du goût de François Hollande.
Samedi dernier, en bon connaisseur du rugby briviste, le chef de l'Etat a loué les talents de l'arrière du CA Brive, sans toutefois le citer.

Interviewé le 6 février 2016, à la mi-temps du match France-Italie, le chef de l'Etat a vanté les mérites du buteur briviste, non sélectionné dans le XV de France. ©France TV


L'appel du pied présidentiel à Guy Novès sera-t-il entendu ? réponse prochainement.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information