Retour de vacances : un weekend sous contrôle

Les forces de l'ordre sont sur le pont pour ce dernier weekend des vacances. Des contrôles routiers ont déjà été menés dès le vendredi 28 août 2015 et vont se prolonger samedi et dimanche. De son côté Bison Futé a classé ce samedi ROUGE dans le sens des retours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les routes seront sous surveillance en ce dernier weekend de vacances. Les premiers contrôles ont été menés dès vendredi 28 août 2015 comme par exemple à Couzeix (Haute-Vienne) où la police nationale était sur le pont. Résultat : 4 contraventions et 38 excès de vitesse.

Petits bouchons en prévision...

Le trafic routier sera très certainement soutenu en ces ultimes jours de congés estivaux.
Ce samedi 29 août 2015 a été classé ROUGE dans le sens des retours par le centre d'information routière du sud-ouest. Les difficultés sont particulièrement attendues dans la traversée de Bordeaux sur la section Niort - Poitier.
En Limousin, des perturbations pourront affecter la trafic sur l'itinéraire Toulouse - Paris (A20) au niveau de la bifurcation avec l’autoroute A89, à l'est de Brive-la-Gaillarde.   

Vendredi et dimanche sont à l'ORANGE, en revanche, dans les sens des départs, les indicateurs sont au VERT pour tout le weekend.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information