Le programme 2025 du festival briviste est quasiment bouclé. Douze stars de variétés sont attendues pour la 21ᵉ édition du Lovely Brive Festival qui se tiendra du 17 au 20 juillet au Parc des Trois Provinces. Manque encore à l'appel un artiste de renommée internationale.
L'exubérant et créatif Mika ouvrira les festivités le jeudi 17 juillet 2025. Une jolie prise pour le Lovely festival.
Ça faisait longtemps, quelques années que l'on cherchait à obtenir sa venue. Difficile, il tourne dans le monde entier, au moins dans l'Europe entière. C'est un artiste très plébiscité, mais qui pour nous colle complètement à l'ADN du Lovely Brive Festival, donc on est ravis !
Stéphane Canariascréateur et programmateur du Lovely Brive festival
Shaggy et Gente de Zona
Autre vedette internationale, Shaggy. Le chanteur jamaïcain vient pour les 30 ans de Mr Bombastic. Et pour enflammer la piste, le groupe de raggaeton cubain Gente de Zona, coup de cœur du programmateur.
"C'est une prouesse de l'avoir, vraiment, c'est la seule date en France de Gente de Zona, s'enthousiasme le programmateur Stéphane Canarias. Je suis ravi de l'accueillir. Pour ceux qui veulent danser, il ne faut pas louper cette date, le dimanche 20 juillet."
Soprano, Kendji, Chedid et Clara Luciani
À l'affiche encore des fidèles du festival, 3ᵉ participation pour Soprano et Kendji Girac, la 4ᵉ pour Clara Luciani et la 5ᵉ pour Matthieu Chedid, de retour avec sa tournée Lamomali.
Ils ont apprécié ce qu'ils ont vécu chez nous. On a passé des moments incroyables et ils ont envie de revivre les mêmes. C'est quasi naturel pour certains de revenir sur le Lovely Brive Festival.
Stéphane Canariascréateur et programmateur du Lovely Brive festival
Santa is back
À ne pas manquer non plus l'excellent Julien Granel ou encore Santa qui l'an dernier avait déjà fait chavirer les cœurs du Brive Festival. Onze artistes renommés sont donc annoncés, reste à venir une star d'envergure internationale, le samedi 19 juillet.