Victoire de Brive face à Montpellier

Publié le Mis à jour le
Écrit par France Lemaire
Victoire du CAB 19 à 18 face à Montpellier, pour la 12ème journée du top 14
Victoire du CAB 19 à 18 face à Montpellier, pour la 12ème journée du top 14 © AFP/Diarmid Courrèges

Le CAB l'a emporté 19 à 18 hier soir, samedi 2 janvier 2016, face à Montpellier. Une victoire de justesse, mais une précieuse victoire

Une première partie compliquée pour les hommes de Nicolas Godignon. Privés de leur arrière et meilleur buteur du championnat Gaëtan Germain, à la 33ème minute, ils étaient menés 3 à 12 sur leur pelouse d'Amédée Domenech. Mais le CAB a profité d'une bonne deuxième période pour reprendre largement le dessus. A la 42ème minute, les brivistes menaient pour la première fois 13 à 12, et n'ont plus cessé de faire preuve de bonnes intentions et de réalisme pour finir par l'emporter 19 à 18.

Le MRH repart avec un bonus défensif.

A l'issue de cette 12ème journée du Top 14, cette victoire permet à Brive de rejoindre Montpeliier à la 6ème place du classement.

Une année qui commence bien pour le CAB, alors que 2015 s'était achevé par 2 défaites consécutives. 




En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.