Corrèze : un automobiliste à contresens sur l'autoroute, un blessé léger

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gwenola Beriou
© Google Maps

Un accident s'est produit dans la nuit du 13 au 14 septembre 2021 sur l'autouroute A20 à hauteur de Sadroc en Corrèze. Un septuagénaire, qui roulait à contresens, a percuté un véhicule. Une personne, légèrement blessée, a été transportée à l'hôpital.

L'accident a eu lieu vers 4h30 du matin ce mardi 14 septembre, à hauteur de Sadroc, au nord de Brive, sur l'autoroute A20.

Un homme de plus de 70 ans roulait à contresens sur l'autoroute depuis plusieurs kilomètres, lorsqu'il a percuté un véhicule arrivant en face de lui.

Heureusement, plus de peur que de mal. Le choc n'a pas dû être violent car le conducteur à contresens s'en sort indemne.
Dans l'autre véhicule, sur les trois occupants, une personne a été légèrement blessée. Elle a été transportée à l'hôpital de Brive.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.