Corrèze : deux blessés dans un accident de la route près de Cornil

Publié le
Écrit par Lauryane ARZEL .

Un accident de la route a fait deux blessés lors d'une sortie de route près de Cornil (Corrèze) ce dimanche 14 août 2022. La passagère, en état d'urgence absolue, a été transportée par hélicoptère au CHU de Limoges.

Aux environs de 16 heures ce dimanche 14 août 2022, une voiture est sortie de route sur la RD1089, au niveau de la bretelle d'accès à Cornil (Corrèze). Le véhicule a percuté un arbre, faisant deux victimes.

Le conducteur, un septuagénaire, a été transporté au CH de Brive (Corrèze). La passagère, âgée d'une soixantaine d'années, a été héliportée en état d'urgence absolue au CHU de Limoges (Haute-Vienne). 

Une dizaine de pompiers sont intervenus sur place. La circulation a été coupée mais a été rétablie en fin d'après-midi. Une enquête va être ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité