Le défenseur de l'équipe de France et d'Arsenal Laurent Koscielny revient sur sa terre natale de Corrèze pour épouser sa conjointe Claire ce samedi 20 juin à Naves. Une noce qui promet d'attirer les curieux.
Né à Tulle, le footballeur français Laurent Koscielny a choisi la Corrèze pour épouser sa compagne Claire. Le sportif professionnel joue en équipe de France, au poste de défenseur, mais aussi en ligue anglaise avec Arsenal, qui vient de remporter le championnat national anglais.
Il a partagé récemment une photo de sa future femme brandissant avec lui la coupe de la victoire.
Laurent et Claire
Posted by Laurent Koscielny - Officiel on mercredi 10 juin 2015
Ce samedi 20 juin, Laurent et Claire célébreront leur mariage à Naves en Corrèze. Un évènement pour une commune qui compte moins de 2500 habitants.
La mairie a donc prévu de renforcer la sécurité, notamment avec des barrières et la présence de patrouilles policières supplémentaires.
Le gratin du football invité
Après la cérémonie à la mairie à 15 heures puis à l'église à 15 heures 30, la noce se poursuivra au Domaine de Monédière à Meyrignac. La liste d'invités compte 160 personnes, dont des footballeurs de l'équipe de France et de celle d'Arsenal.
Mariage du défenseur d'#Arsenal L. #Koscielny samedi en #Corrèze : les plans de table à l'effigie des clubs de #foot pic.twitter.com/2l3TVjChgO
— MathildeBrazeau (@BrazeauMathilde) June 18, 2015