Cet article date de plus de 6 ans

Corrèze : Naves se prépare à accueillir le mariage du footballeur de l'équipe de France Laurent Koscielny

Le défenseur de l'équipe de France et d'Arsenal Laurent Koscielny revient sur sa terre natale de Corrèze pour épouser sa conjointe Claire ce samedi 20 juin à Naves. Une noce qui promet d'attirer les curieux. 
Le maire de Naves Christophe Jerretie montre la salle de mariage de la ville.
Le maire de Naves Christophe Jerretie montre la salle de mariage de la ville. © Sophie Wahl
Né à Tulle, le footballeur français Laurent Koscielny a choisi la Corrèze pour épouser sa compagne Claire. Le sportif professionnel joue en équipe de France, au poste de défenseur, mais aussi en ligue anglaise avec Arsenal, qui vient de remporter le championnat national anglais.

Il a partagé récemment une photo de sa future femme brandissant avec lui la coupe de la victoire. 




Ce samedi 20 juin, Laurent et Claire célébreront leur mariage à Naves en Corrèze. Un évènement pour une commune qui compte moins de 2500 habitants.

La mairie a donc prévu de renforcer la sécurité, notamment avec des barrières et la présence de patrouilles policières supplémentaires.

Le gratin du football invité 


Après la cérémonie à la mairie à 15 heures puis à l'église à 15 heures 30, la noce se poursuivra au Domaine de Monédière à Meyrignac. La liste d'invités compte 160 personnes, dont des footballeurs de l'équipe de France et de celle d'Arsenal. 





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs football sport people culture