La Croix-Rouge de Corrèze est en difficulté financière. L’équipe a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. Elle besoin a de 2 400 euros.
2 400 euros, c’est la somme qu’espère récolter la délégation corrézienne de la Croix Rouge pour continuer ses tournées de distribution alimentaire en zone rurale.Pour satisfaire les besoins d’aide alimentaire dans les campagnes isolées de Corrèze, la Croix-Rouge a acquis une camionnette réfrigérée, pour effectuer des tournées : 12 points d’accueil à travers le département pour aller au contact des plus démunis isolés en milieu rural.
Mais ce service coûte cher et la Croix-Rouge de Corrèze peine aujourd’hui à joindre les deux bouts. Pourtant la distribution alimentaire est indispensable pour aider les plus démunis. Et au-delà du service alimentaire, la Croix-Rouge remplit une mission de contact humain, pour rompre la solitude des bénéficiaires isolés.
La Croix-Rouge de Corrèze a donc lancé sur Internet une campagne de financement participatif. Avec 10 ou 20 euros, ou plus, vous pouvez les soutenir sur la plateforme Ulule. Un don qui donne le droit à une déduction d’impôts.