Un couple de parisiens vient de reprendre un camping sur les hauteurs de Collonges-la-Rouge en Corrèze. Un camping entièrement dédié au sans textile qui a connu un premier été sans nuage en dépit de la météo.
Ne pas confondre naturisme et nudisme. Le naturisme, ce n'est pas seulement vivre nu, c'est aussi respecter son corps, la nature et les autres. Des valeurs fortes dans ce petit camping corrézien de Collonges-la-Rouge ou tout le monde prend soin de la tranquillité de ses voisins.
Une 60aine d'emplacements dont certains déjà tout équipé
Camp'étoile, tente maori, tipi, les propriétaires ont misé sur ces hébergements insolites pour séduire et fidéliser leur clientèle. Pari gagné, 3 mois seulement après son ouverture, le camping affiche un taux de remplissage de 40%, modeste mais encourageant.
Une 3e étoile
Compter de 25 à 90 € pour profiter d'un bain de soleil en harmonie avec la nature mais dans un cadre tout confort. Ce camping vient tout juste de décrocher sa 3e étoile.

Un couple de parisien a repris un camping naturiste à Collonges-la-Rouge en Corrèze. Malgré le temps maussade, le bilan est plutôt satisfaisant. Intervenants : Fabian Leduc, vacancier belge, Mélanie Charlier, vacancière belge, Sandrine Buffet, propriétaire du camping du Coq rouge. Equipe : Julie Radenac, Matthieu Dégremont, Marina Fillon.
•
©France 3