La famille a reconnu le corps du maire de Varetz

Le corps retrouvé dimanche 1er octobre dans les bois de Saint-Geniez-ô-Merle en Corrèze est bien celui du maire de Varetz. La famille a reconnu qu'il s'agissait bien de la dépouille de Nicolas Pennel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur photographies, la famille a reconnu les vêtements que portaient Nicolas Pennel, 48 ans, au moment de sa disparition nous a confirmé ce jeudi 5 octobre le Parquet de Brive. Les enquêteurs n'auront donc pas à recourir à des tests ADN pour établir l'identité de la victime.

L'autopsie pratiquée mardi par l'institut médico-légal de Limoges avait confirmé la thèse du suicide. Le corps du maire de Varetz avait été retrouvé près d'un bois, sur un terrain escarpé de la commune de Saint-Geniez-ô-Merle en Xaintrie.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information