Les gendarmes de la Corrèze lancent un appel à témoins

Les gendarmes de la Corrèze recherchent Hubert Delekta. Pour tout renseignement, contactez le 05 55 51 21 11 / © Gendarmerie Corrèze
Les gendarmes de la Corrèze recherchent Hubert Delekta. Pour tout renseignement, contactez le 05 55 51 21 11 / © Gendarmerie Corrèze

Les gendarmes de la Corrèze lancent un appel pour retrouver un homme de 42 ans, disparu depuis près d'une semaine. Son véhicule en panne a été retrouvé sur la commune de Saint-Germain-les-Vergnes. 

Par France Lemaire

Le dimanche 27 octobre 2019, Hubert Delekta a abandonné son véhicule en panne au lieu dit Chadebec, sur la commune de Saint-Germain-les-Vergnes, en Corrèze. Il a ensuite été vu à la sortie du péage de Saint-Germain-les-Vergnes. Depuis, plus de nouvelles de cet homme de 42 ans, diabétique. Les recherches sur place n'ont rien donné.

Les gendarmes de la Corrèze lancent donc cet appel, à tous ceux qui l'auraient aperçu et qui auraient des informations pour leur enquête.

Hubert Delekta mesure environ 1,70 mètre, et pèse 65 kilos. Il a les yeux marrons, les cheveux rasés, et signe distinctif, le tatouage d'une femme sur le bras droit. 

Au moment de sa disparition, il portait un polo à manches courtes vert foncé, un jean bleu clair et une paire de baskets. 

Pour tous renseignements utiles à l'enquête, vous pouvez contacter les gendarmes au 05 55 51 21 11

 

Sur le même sujet

Les + Lus