Malemort prépare son carnaval

En 2017, le traditionnel défilé du carnaval de Malemort en Corrèze passera comme à l'accoutumée dans les rues de Brive. Mais cette année, une partie du parcours sur la RN 89 est en plein travaux...

Tradition obligue, le Carnaval de Malemort en Corrèze se tiendra du 1er au 5 mars 2017. Le comité des fêtes est en pleine préparation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C’est un rendez-vous devenu incontournable. Le Carnaval de Malemort est programmé du 1er au 5 mars 2017. Pour l’occasion, les bénévoles du comité des fêtes ont confectionné la dizaine de chars qui défileront dans les rues de Malemort et de Brive.

Particularité cette année : le parcours du défilé doit passer sur la route nationale 89 pour rejoindre les deux communes, et elle est actuellement en plein travaux.

Pas de quoi décourager les organisateurs, le chantier sera arrêté pendant la période du festival. Les deux municipalités se sont accordées pour suspendre les travaux et aménager un passage pour la parade.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Bizutage dans les grandes écoles : "J'ai vécu du sexisme, des agressions sexuelles, beaucoup de choses qui m'ont détruit moralement et physiquement"

regarder