Le 30 décembre 2018 Lesline Ravel disparaissait. Cette Corrézienne, habitante de Lascaux, caissière à Objat, avait quitté en voiture son domicile. Son véhicule avait été retrouvé vide deux kilomètres plus loin. Depuis l'enquête piétine...
Le directeur du supermarché où travaillait Lesline Ravel avait donné l'alerte le 31 décembre 2018, la jeune femme n'étant pas venue à son travail. Sa voiture fut retrouvée quelques temps plus tard dans un petit chemin de terre.
Les gendarmes sont venus, une partie de la commune s'est mobilisée pour la rechercher. On est allés faire des battues dans les bois aux alentours pour essayer de la retrouver, mais en vain. (Frédéric Golfier, adjoint au maire de Lascaux)
On a fait aussi des prélèvements techniques et scientifiques sur les lieux de la disparition. Au domicile, on a prélevé l'ADN de la personne disparue pour la rentrer dans les fichiers. On a fait un signalement au fichier des personnes recherchées au niveau européen, d'Interpol. Toutes ces pistes méritent d'être exploitées. (Colonel Xavier Gonda, commandant la section de recherches de Limoges)
Une enquête qui, un an après, semble piétiner. Familiale, amicale ou disparition volontaire, aucune piste n'est écartée à l'heure actuelle.