Top 14 : le CA Brive affronte le Stade Français

Le CA Brive reçoit, ce samedi 29 août 2015, le Stade Français Paris pour son premier match à domicile. Un test et un match déjà capital après la défaite essuyée la semaine dernière face à Toulouse lors de la première journée de Top 14.

Les joueur du CA Brive auront à coeur de se racheter devant leur public après la déconvenue subit le 23 août 2015 contre le State Toulousain. Cela commence dès ce samedi 29 août 2015, à l'occasion de la deuxième journée de Top 14, avec la réception du champion de France en titre : le Stade Français.

Les hommes de Nicolas Gaudignon se sont entraînés vendredi 28 août à huis-clos. Au programme :  mise en place tactique. De la rigueur il en faudra pour contenir les assauts des joueurs de Paris à commencer pas le deuxième ligne Pascal Papé. Débuts des hostilités à 20h45

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité