Transport. Deux personnes en urgence absolue après une collision entre deux véhicules, une partie de la 1089 coupée en Corrèze

Une collision entre deux véhicules perturbe la circulation sur la départementale 1089 entre Brive et Tulle. Deux personnes sont en urgence absolue. La circulation a été coupée sur une voie ce jeudi matin.

Ce jeudi 5 octobre 2023, un grave accident a eu lieu à Aubazine, en Corrèze, sur la route départementale 1089, juste après le tunnel de Bonnel.

Deux véhicules légers sont entrés en collision aux environs de huit heures du matin. "Deux conducteurs se trouvaient dans chaque voiture", explique le capitaine Martial Molinier, chef de colonne de permanence.

Un homme âgé de 25 ans, en urgence absolue, a été désincarcéré puis emmené au centre hospitalier de Tulle. La deuxième victime, une femme de 43 ans, en urgence absolue également, a été héliportée au centre hospitalier de Limoges.

La circulation coupée

"Il a fallu mettre en place des moyens de désincarcération". Sur place, des ambulances et deux équipes médicales sur SMUR étaient présentes. 

La circulation a été réduite sur une voie. La gendarmerie appelle à la prudence.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité