Ce samedi, France 3 Limousin bouleverse ses programmes !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Hélène Abalo
© DR - Photo : IAN LANGSDON / POOL / AFP

France 3 Limousin bouleverse ses programmes ce 17 janvier 2015 en raison de l'actualité. Ne manquez pas "La voix est libre, nous sommes Charlie" à partir de 10h50 ainsi que la cérémonie des vœux de François Hollande aux territoires, en direct de Tulle à 15h20.

"La Voix est libre, nous sommes Charlie" à 10h50

Les récents événements qui ont bouleversé la France ont eu un impact dans le Limousin. Samedi 17 janvier à partir de 10h50, la rédaction de France 3 Limousin vous propose une émission spéciale, "La voix est libre, nous sommes Charlie". Louis Roussel et ses invités reviendront sur l’élan sans précédent en hommage aux victimes qui a mobilisé notre région ainsi que sur les liens particuliers qu’entretenaient les Limousins avec les dessinateurs de Charlie. A suivre sur notre antenne et notre site internet




Les voeux de François Hollande au Corréziens à 15h30

Puis à 15h20, France 3 Limousin vous donne rendez-vous pour la retransmission des "vœux aux territoires" de France Hollande. Le Président de la République se rendra à Tulle pour l'occasion. Sécurité, terrorisme, mais aussi l'armée et la réforme territoriale devraient être évoqué dans son discours que vous pourrez suivre en direct sur notre antenne et en simultané sur notre site internet.


France 3 Limousin au cœur de l'actualité. Deux rendez-vous à ne pas manquer, samedi 17 janvier à partir de 10h50.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.