Tulle : une affaire passionnelle à l’origine d’une tentative d’assassinat

Un homme de 52 a été mis en examen pour tentative d’assassinat et placé en détention préventive. Le 29 Mars dernier, on le soupçonne d’avoir agressé une jeune femme de plusieurs coups de couteaux à Tulle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 29 Mars dernier, un homme sonne chez une jeune femme de 27 ans résidant à Tulle. Elle ouvre sans se méfier et l’homme lui assène plusieurs coups de couteau au bras et à l’abdomen. La victime a réussi à refermer la porte et l’agresseur a pris la fuite.


Affaire passionnelle

Chargé de l’enquête, le SRPJ de Limoges a réussi à identifier un homme de 52 ans. Ce chef d’entreprise marié et père de 2 enfants a avoué la tentative d’assassinat.
Il reproche à la victime d’avoir participé au départ de sa femme en couvrant ses infidélités.
L’homme a été incarcéré à la maison d’arrêt de Limoges et sera jugé en cours d’assises. Il risque la prison à perpétuité.

Quant à la victime, elle se remet de ses blessures avec une incapacité totale de travail de 3 mois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder