Cet article date de plus de 6 ans

Voeux aux territoires : François Hollande à Tulle ce samedi

Le Président de la République tiendra sa cérémonie de "voeux aux territoires" à Tulle (Corrèze) ce samedi 17 janvier 2015. Ce sera le deuxième déplacement en province de François Hollande après les attentats parisiens. Une cérémonie retransmise par France 3 Limousin. 
François Hollande sera à Tulle (Corrèze) le 17 janvier 2015 pour présenter ses traditionnels "vœux aux territoires". Il s'agit d'un voyage en région placé sans aucun doute sous haute sécurité après les attentats parisiens de Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes survenus entre le 7 et le 11 janvier dernier.

La sécurité, la vigilance contre le terrorisme, l'armée, mais aussi la réforme territoriale, la Ligne à Grande Vitesse sont des thèmes que le chef de l'Etat pourrait bien aborder dans son discours. Un discours que le président de la République fera donc dans son fief électoral corrézien, depuis la salle de l'Auzelou, qu'il avait lui-même inaugurée en 2013.

Un événement à suivre en direct sur l'antenne de  France 3 Limousin et sur notre site internet limousin.france3.fr à partir de 15h20.

En direct sur France 3 Limousin

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
françois hollande archives