Battue aux sangliers en Corrèze : l'A20 fermée à la circulation

L'autoroute A20 sera fermée à la circulation mercredi 4 janvier 2017 à partir de 10h entre les échangeurs 44 et 45 en Corrèze. Une fermeture nécessaire pour organiser une battue aux sangliers. La circulation sera déviée. 

Ce mercredi 4 janvier 2017, il sera impossible de se rendre à Uzerche (Corrèze) par l'autoroute. L'A20 sera en effet fermée à la circulation dans ce secteur à partir de 10h entre les échangeurs 44 (Uzerche, Lubersac, Saint-Ybard) et 45 ((Vigeois, Seilhac, Tulle) et ce dans les deux sens. 

La préfecture de la Corrèze a en effet validé une battue aux sangliers... sur l'autoroute. Des perturbations sont à craindre jusqu'en toute fin de journée. Des déviations seront mises en place. 

Ainsi un itinéraire bis fera passer les voitures par les RD 902, RD 155, RD 50 puis RD3. Les véhicules de plus de 3.5 tonnes, eux, devront emprunter la RD920 dans la traversée d'Uzerche entre 10h30 et 18h30. 

 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité