Coups de feu à Aubusson : un suspect placé en garde à vue

Un homme a été placé en garde à vue. Il est soupçonnée d'avoir tiré plusieurs coups de feu ans le centre-ville de la commune d'Aubusson, en Creuse, dans la nuit du dimanche 2 avril 2017. Une personne avait été blessée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont appréhendé un suspect lundi 3 avril 2017 dans la soirée. L'homme est soupçonné d'être l'auteur des coups de feu tirés dans la nuit du dimanche 2 avril dans le centre-ville d'Aubusson.

Les enquêteurs pensent qu'il aurait pu se trouver au moment des faits dans un appartement de la rue Vieille, dans le quartier historique d'Aubusson, d'où seraient partis les coups de feu. Plusieurs impacts de balles ont été constatés sur la façade de la Maison du Tapissier, situé également rue Vieille, une structure gérée par l'office de tourisme. 

La gendarmerie, qui a interpellé le suspect, estime que plusieurs personnes étaient présentes dans l'appartement au moment de ces coups de feu, l'une d'elles aurait même été blessée lors de ces tirs. Les enquêteurs n'ont pas communiqué sur les circonstances qui ont conduit à ces coups de feu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information