La saison touristique n’a pas très bien commencé dans la Creuse. La faute à la météo et au climat social… Avec le retour du soleil et du ciel bleu depuis quelques jours, les professionnels du tourisme creusois espèrent... le retour des touristes.
Le soleil semble enfin vouloir s’installer sur le Limousin… Fera-t-il venir les touristes ?Dans la Creuse, on l’espère, tant le début de la saison touristique a été difficile. Très en deça de l'an passé, selon une note de conjoncture parue fin juin,
La Creuse ne manque pas d’atouts pour inverser la tendance : 400 kilomètres de vélo-route, 5.500 kilomètres de randonnées balisées, 15 plans d’eau, comme nous l’explique Marielle Camp et Jean-Marie Arnal.
Intervenants : Jean-Pierre Deras, propriétaire d’un gîte, chambre et table d'hôte - Peggy Laurent, vacancière - Sébastien Debarge, directeur ADRT 23