Une ferme ravagée par le feu à La Cellette en Creuse

Un bâtiment agricole a été entièrement détruit par les flammes dans la nuit du jeudi 14 à vendredi 15 mars à La Celette, aux confins de la Creuse et de l'Indre.
D'importants moyens de secours ont été déployés. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sinistre s'est déclenché peu après minuit.

L'incendie qui s'est propagé dans tout le bâtiment agricole a été particulièrement violent. Cinq casernes de pompiers de la Creuse et de l'Indre sont intervenues soit une vingtaine de sapeurs pompiers.

Aucune victime n'est à déplorer. Le bâtiment d'habitation qui jouxte la grange a pu être préservé. Les vaches présentes dans le bâtiment ont également pu être évacuées.

200 m2 de bâtiment agricole et 3 tonnes de foin ont été détruits.

On ne connaît pas l'origine du sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information