Une trentaine de voitures dégradées dans un quartier de Guéret : la police scientifique est sur place

Réveil difficile pour les habitants du quartier Champegaud à Guéret. Quand ils ont découvert leurs voitures garées devant chez eux ce matin, la plupart avait subi des dégradations : glaces brisées, boites à gants fouillées... La police scientifique de Limoges procède à un relevé d'indices.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les habitants du quartier Champegaud de Guéret, près du plan d'eau de Courtille, ont eu plusieurs surprises ce vendredi matin, en sortant de chez eux. 

Non seulement de nombreuses voitures, une trentaine au moins, avaient subi des dégradations pendant la nuit, des vitres et des rétroviseurs brisés, des boites à gants fouillées, mais en plus, leur quartier était bouclé par la police, sur place depuis 4 heures du matin. 

L'affaire est traitée comme une scène de crime. La police scientifique de Limoges a été dépêchée sur place, elle procède à des relevés d'indices, à la recherche par exemple d'empreintes digitales. La police cherche aussi des témoins afin de déterminer notamment l'heure à laquelle le ou les auteurs des dégradations ont opéré.

Ecrit avec Marielle Camp

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information