Kevin Legrand, un jeune "survitaminé"

3ème volet de notre série sur les jeunes "survitaminés" en Limousin. Rencontre avec Kévin Legrand, jeune creusois de 26 ans artisan-couvreur et pompier volontaire, des activités pour lesquels il faut beaucoup de disponibilité.

Artisan-couvreur, mais aussi pompier volontaire et bientôt jeune papa, Kévin Legrand est définitivement un jeune "survitaminé". Après avoir grandi en région parisienne, il a 12 ans lorsqu'il s'installe en Creuse avec sa famille. Il y trouve une tranquillité dont il ne pourrait plus se passer aujourd'hui. 

J'ai connu le Val de Marne, explique-t-il, et en Creuse, ça n'a rien à voir, pas de bouchon pour aller travailler, on est tranquilles, c'est cette vie que j'ai choisie.


Formé à Bellac et à Tulle, Kévin, 26 ans, est artisan couvreur depuis 4 ans dans l'Ouest de la Creuse, un métier varié. Il est aussi pompier volontaire, comme son patron. Il est le plus jeune des 27 volontaires de la caserne du Grand-Bourg qui couvre 18 villages.
Notre équipe l'a suivi dans ses nombreuses activités... 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité