Quatre individus arrêtés le lendemain d'un cambriolage à Saint-Agnant-de-Versillat

Les auteurs d'un cambriolage à Saint-Agnant-de-Versillat ont été interpellés par la gendarmerie, le lendemain des faits survenus dans la nuit du 2 au 3 août 2018. L'un des voleurs a déjà été condamné et deux autres passeront en comparution immédiate le 13 août prochain. 

C'est un cambriolage réussi qui ne le sera pas resté très longtemps. Dans la nuit du 2 au 3 août 2018, des individus se sont introduits dans une maison à Saint-Agnant-de-Versillat en Creuse. Les propriétaires étaient alors en vacances. Les cambrioleurs ont dévalisé toute la maison du téléviseur à la voiture. 
 

Des arrestations le lendemain


A peine le temps de profiter de leur butin, les cambrioleurs étaient arrêtés le lendemain. Les gendarmes ont interpellé quatre personnes originaires de l'Aveyron. 

Une partie des équipements volés ont été retrouvés chez un habitant, à côté de la maison cambriolée. Les forces de l'ordre ont même découvert une plantation de cannabis. 
 

Première condamnation 


L'enquête n'aura duré que très peu de temps. Et l'homme chez qui le butin a été retrouvé, a déjà été jugé et condamné à 6 mois de prison après être passé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Deux autres individus sont en attente de leur jugement et passeront en comparution immédiate pour cambriolage le 13 août 2018. Ils s'y reprendront sans doute à deux fois avant de s'introduire chez un habitant et de dérober ses effets personnels. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité