TDL 2015 : Rudy Molard remporte la 3ème étape au sprint

Rudy Molard remporte la 3ème étape du Tour du Limousin. Ce jeudi 20 août 2015, le coureur de l'équipe Cofidis est parvenu à s'imposer après 185.9 km parcourus entre Saint-Dizier-Leyrenne (Creuse) et Aigurande (Indre). Jesus Herrada (Movistar), vainqueur de la 2ème étape conserve son maillot jaune. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est le français Rudy Molard qui s'impose ce 20 août 2015 dans la 3ème étape de la 48ème édition du Tour du Limousin. Le coureur de chez Cofidis s'impose au sprint après une course de 185.9 km entre Saint-Dizier-Leyrenne (Creuse) et Aigurande (Indre). Rudy Molard faisait partie des 8 échappés qui étaient parvenus à s'extraire du peloton. Une échappée qui a compté jusqu'à plus de 5 minutes d'avance pendant l'étape mais qui termine finalement à une poignée de seconde du reste des coureurs. 
Jesus Herrada, vainqueur de la 2ème étape, conserve le maillot jaune. 

Classement de l'étape :
  1. Ruddy MOLARD (COF)
  2. Florian VACHON (BSE)
  3. Julien  ANTOMARCHI (RLM)
  4. Quentin PACHER (ECAT)
  5. Hubert DUPONT(ALM)
Classement général :
 
  1. Jesus HERRADA (MOV)
  2. Rudy MOLARD (COF)
  3. Florian VACHON (BSE)
  4.  Sonny COLBRELLI (BAR)
  5.  Nicola EDET (COF)

Le résumé de la 3ème étape 

20/08/2015


Revivez l'arrivée de cette 3ème étape avec France 3 Limousin !