Bressuire : le pronostic vital de l'enfant de 5 ans poignardé "n'est plus engagé"

L'état de santé du garçon de cinq ans, poignardé ce samedi à Bressuire, est désormais "stable" selon le parquet de Niort. Sa mère ne devrait pas être en état d’être auditionnée par les enquêteurs avant plusieurs jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le garçon de 5 ans poignardé, ce jeudi à Bressuire, est en "état stable" selon le parquet. "Son pronostique vital ne serait plus engagé, mais sa santé nécessite une surveillance continue", insiste néanmoins le vice-procureur de Niort, Pierre Martello.

La femme de 42 ans, suspectée du meurtre de son fils de 8 ans, n'a toujours pas pu être entendue car son état reste "incompatible" avec une garde-à-vue. "Elle fait l'objet d'une mesure d'hospitalisation d'office" au service psyachiatrique de Niort, se contente d'expliquer le magistrat, qui ne souhaite pas communiquer sur cet aspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information