Une entreprise de primeurs totalement détruite par un incendie à Saint-Aubin-du-Plain

Publié le
Écrit par Céline Serrano .

Malgré l'intervention rapide des secours, les flammes ont entièrement détruit l'entrepôt frigorifique Le Duff ce samedi 3 septembre.

De l'entrepôt frigorifique de 600m2 il ne reste plus qu'un amas de tôles calcinés, et les pompiers s'assurent désormais qu'aucune reprise de feu n'est possible.

Arrivés peu après 7h ce samedi 3 septembre dans la ZAC du bois roux de Saint-Aubin-du-Plain, au nord de Bressuire, les 33 sapeurs pomipiers engagés ont constaté que les flammes dévoraient déjà l'ensemble du bâtiment.

Ils ont procédé à l'extinction de l'incendie et évité sa propagation aux alentours de l'entreprise. Un dispositif allégé a ensuite été mis en place pour la surveillance su site.

Le feu n'a pas fait de victimes.

Les 14 employés de l'entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fruits et légumes installée ici depuis 1980, sont au chômage technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité