Coupe de France : les supporters de Bressuire déçus

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol

A 20 heures, lorsque les joueurs du F.C Bressuire sont entrés sur le terrain pour jouer leur 16è de finale de coupe de France de football face à l’équipe du Poiré-sur-Vie, leurs supporters étaient mobilisés autour de leur équipe. Ils y ont cru jusqu'au bout.


 

C'était un grand rendez-vous pour près de 4 500 spectateurs hier soir au stade Métayer de Bressuire venus assister à la 16e de finale de la Coupe de France de Football entre le F.C Bressuire (CFA2) et le Poiré-sur-Vie (National). Certes, les joueurs deux-sévriens ne partaient pas favoris sur le papier, mais après tout ils jouaient chez eux avec la volonté d'aller au bout de leur rêve face à leurs voisins vendéens.

Des centaines de supporters remontés, coloriés, habillés aux couleurs du FC Bressuire, étaient venus s'entasser dans les tribunes. Leur enthousiasme a duré jusqu'à la mi-temps, avant que la déception ne se lise sur leurs visages lorsque les joueurs deux-sévriens ont encaissé le seul et unique but de cette partie. Dans les coulisses du match, le reportage de Sophie Goux, Luc Barré et Brice Baubit.
durée de la vidéo: 01 min 41
Les supporters de Bressuire déçus