C'est un ticket validé dans les Deux-Sèvres qui va permettre à son ou sa propriétaire de toucher 12 millions d'euros. C'est la première fois qu'un tirage du jackpot tombe dans ce département.
De quoi voir venir tranquillement. Un ticket du jackpot validé dans les Deux-Sèvres va valoir à celui ou celle qui l'a acheté un chèque de 12 millions d'euros. Le tirage a eu lieu mercredi soir 11 octobre. Et selon le site spécialisé tirage gagnant, c'est la première fois qu'un jackpot est gagné dans les Deux-Sèvres. En mars 2019, 6 millions avaient été gagnés à Niort et quelques mois plus tard, 4 millions avaient été remportés à Sainte-Verge.
On ne connaît pas encore le nom de l'établissement dans lequel le ticket a été acheté " nous pouvons d’ores et déjà annoncer qu’il s’agit du gain record pour le département ! Depuis 1976 et la création du Loto français, jamais un pactole aussi important n’a été remporté par un habitant de ce département.' écrit le site tirage gagnant.
La combinaison gagnante était le 6 10 15 16 24 et 8 pour le numéro chance. Le gagnant ou la gagnante a désormais un délai de 60 jours pour se faire connaître et empocher son gain, faute de quoi, les 12 millions seront remis en jeu.
Pour ceux qui ont envie de rêver, il y aura un autre tirage demain, vendredi 13 octobre avec un jackpot à 13 millions.