Disparue de Neuvy-Bouin (79) : la voiture de la nonagénaire retrouvée

Les gendarmes des Deux-Sèvres avaient lancé un appel à témoin pour retrouver cette femme âgée de 90 ans disparue depuis le 24 décembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour 19h30
On apprend en cette fin de journée que la voiture de la disparue a été retrouvée à Mortagne-sur-Sèvre en Vendée. Un corps a également été retrouvé. À l'heure où nous écrivons ces lignes, l'identité de la victime n'a pas encore été établie avec certitude.
----------------------------------------------
Marie-Louise Vergnaud, épouse Geay, n'est pas rentrée chez elle depuis le 24 décembre après-midi.
Ce jour-là, cette femme âgée de 90 ans a quitté son domicile en voiture pour se rendre de Neuvy-Bouin à Bressuire. Depuis, sa famille est sans nouvelles.  

Les recherches entreprises sur les routes et dans les alentours de Bressuire (79) se sont révélées infructueuses. La gendarmerie des Deux-Sèvres a donc lancé un appel à témoins. Selon des informations recueillies par les enquêteurs, l'intéressée qui conduit une Citroën C3 de couleur gris foncé et immatriculée 4103 VH 79, aurait été aperçue à plusieurs reprises du côté de Cholet (Maine-et-Loire).

Toutefois, les enquêteurs n'excluent pas qu'elle puisse se trouver n'importe où dans le nord des Deux-Sèvres ou dans le sud du département 49, voire dans en Vendée ou dans la Vienne. 

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les brigades de Secondigny et Moncoutant au 05.49.63.70.03 et au 05.49.72.60.01.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information