Assises des Deux-Sèvres : 15 et 10 ans de réclusion criminelle pour le viol d'une jeune femme en 2015

Deux hommes comparaissaient devant la cour d'assises des Deux-Sèvres: l'un pour viol, les deux pour extorsions avec violences. Ils ont été condamnés à 15 et 10 ans de réclusion criminelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes de 22 et 25 ans étaient dans le box des accusés, accusés d'extorsions avec violences. L'un d'entre eux devait répondre de viol. Ils avaient été arrêtés un mois après les faits.

 
Jean-Marc Finkoual, alias "Mad Max" a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle, peine assortie d'un suivi sociojudiciaire pendant 10 ans. Il a, par ailleurs, interdiction définitive de paraître en Deux-Sèvres et Indre et Loire. Il sera inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles (Fijais), mis en place pour prévenir la récidive des auteurs d'infractions sexuelles déjà condamnés.

Fakhrdin Mohamadi Chibaco écope de 10 ans de réclusion avec interdiction pendant 5 ans de se rendre dans les deux mêmes départements.

Les condamnés ont 10 jours pour faire appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information