Les Chamois Niortais reviennent de Lorient avec un match nul (0-0) et des regrets

Le déplacement s'annonçait périlleux, les Chamois en reviennent avec le point du match nul. Beaucoup d'occasions pour les hommes de Denis Renaud face à Lorient hier soir en Bretagne, surtout en contre. Pas moins de deux buts ont été refusés aux Chamois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Merlu contre Chamois : la confrontation avait de quoi promettre entre des Lorientais, prétendants à la montée en Ligue 1, et des Niortais capables de belles choses. 

Très présents, notamment en contre, les Chamois peuvent nourrir quelques regrets à l'issue de ce match.

A la 38e, Ande Dona Ndoh réussit un ciseau-retourné. Le ballon est repoussé par le gardien lorientais puis repris par Romain Grange, avant de finir dans les filets. Niort croit en l’ouverture du score mais l’arbitre siffle un hors-jeu, difficile à reconnaître pour certains.

A la 74e minute, Romain Grange de nouveau fait peur aux Bretons avec un tir qui finit malheureusement sur la barre transversale.

Et dans les toutes dernières minutes du match, Thibaut Vion marque à son tour... Le but est refusé pour une position de hors-jeu. Les Niortais et les Lorientais se quittent donc sur un match nul 0 à 0.

Les Chamois sont désormais 11e au classement de la Ligue 2. Pour leur prochain match, ils recevront Bourg en Bresse au stade rené Gaillard, ce sera ce vendredi 20 octobre à 20h.

► Réaction de Denis Renaud, entraîneur des Chamois Niortais, publié sur le compte twitter du club : 

► Extrait de la conférence de presse de l'entraîneur lorientais Mickaël Landreau, publié sur le compte twitter du club : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information