Les Chamois Niortais séduisent leurs partenaires financiers et sponsors

Les dirigeants du club de football de Niort ont réuni ce mardi 15 mai leurs partenaires financiers pour leur présenter les nouvelles infrastructures d'accueil au stade René Gaillard. L'objectif est de rassurer les 250 partenaires et sponsors sur l'avenir du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quel avenir pour les Chamois Niortais ? Pour la sixième année consécutive, l'équipe se maintient en Ligue 2. Une satisfaction pour le public mais aussi et surtout pour les partenaires financiers et sponsors du club. 


Un budget de 9 millions d'euros


Lors d'une rencontre ce mardi 15 mai, les dirigeants des Chamois Niortais ont invité leurs partenaires pour leur présenter les évolutions d'accueil des infrastructures du stade René Gaillard. Un nouvel espace de réception/bar a été aménagé pour la saison prochaine en attendant la construction du futur stade de 8 500 places. Les dirigeants veulent leur montrer que le club est solide et qu'il veut grandir sereinement.

© Dominique Laveau - France 3 Poitou-Charentes

Ces entreprises représentent actuellement 2 millions d'euros sur un budget de presque 9 millions d'euros. Un chiffre d'affaire que le club espère voir augmenter. Ces rencontres ont aussi servi de journée de prospection pour conquérir de nouveaux partenaires financiers.

Un reportage de Dominique Laveau et Alain Darrigrand



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information