Deux-Sèvres : disparition inquiétante d'une adolescente de Saint-Maixent-l'École

La jeune Margaux, 16 ans, n'a plus donné de ses nouvelles à sa famille depuis le 23 janvier. La gendarmerie des Deux-Sèvres a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Elle s'appelle Margaux Cassus, elle est âgée de 16 ans et a fugué de son domicile familial de Saint-Maixent-l'École depuis le 23 janvier dernier.  Les recherches entreprises restent par la gendarmerie pour la retrouver sont restées vaines à ce jour; une enquête pour disparition inquiétante a don été ouverte. 

Margaux est de corpulence moyenne, de type "caucasienne" et mesure 1m65. Elle a les cheveux noirs mi-longs. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon en toile noir, d'une veste de couleur bordeaux, d'un manteau vert-kaki avec capuche et fourrure, des chaussures noires avec l'extrémité brillante. 

Elle est normalement porteuse de boucles d'oreille de type écarteur noir, d'un piercing à la langue et d'un piercing au coin de la bouche, de deux tatouages au poignet gauche représentant un diamant et les deux prénoms "Camille" et "Esteban" ainsi qu'un troisième tatouage au dessus de la cheville gauche "Sister". 

Selon des témoignages parvenus auprès des enquêteurs, la jeune fille aurait été vue sur le secteur de Loudéac (Côtes-d'Armor) peu de temps après sa disparition. Elle-même aurait déclaré se trouver dans le département du Nord.

Si vous pensez disposer de renseignements utiles à l'enquête, vous pouvez contacter la brigade de Saint-Maixent-l'École
au 05 49 05 50 12.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information