Deux-Sèvres : un homme de 26 ans disparu après la rave-party de Saint-Martin-de-Sanzay, les recherches toujours vaines

La gendarmerie a émis un appel à témoins après la disparition d'un Nantais de 26 ans, porté disparu à la suite de la rave-party qui s'est tenue durant le week-end des 29 et 30 octobre 2022 à Saint-Martin-de-Sanzay, dans les Deux-Sèvres. Les recherches n'ont pas abouti à ce jour.

La gendarmerie a diffusé, ce mardi, un avis de recherche pour la disparition inquiétante de Samuel Anthoine, un Nantais de 26 ans, qui participait, ce week-end, à la rave-party de Saint-Martin-de-Sanzay, près de Thouars, dans les Deux-Sèvres.

Le jeune homme aurait été vu pour la dernière fois aux alentours de 2h30 du matin, ce dimanche 30 octobre. Les recherches ont débutées après le signalement émis par sa famille. D'importants moyens ont été déployés par la gendarmerie, ce lundi. En vain.

Samuel Anthoine est un homme de type caucasien et mesure 1 m 85. Il est mince, porte les cheveux courts. Brun, il a des lunettes de vue et une barbe courte. Signe distinctif : il a un petit tatouage triangulaire dans le creux de la main droite.

Le soir de sa disparition, il portait un pantalon noir et d'un sweat foncé avec un motif de squelette. 

Ce jeudi, la gendarmerie menait toujours d'intenses recherches dans le secteur. Les plongeurs ont notamment fouillé les points d'eau mais "c'est un secteur très vaste avec des prairies, des bosquets et des bois" a expliqué le Capitaine Ludovic Duros, commandant en second de la gendarmerie de Bressuire. 

Le parquet de Niort a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Le téléphone de Samuel Anthoine est coupé depuis dimanche. 

La gendarmerie de Thouars appelle toute personne ayant des informations utiles à l'enquête de l'appeler au 05.49.66.00.34 ou composez le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité