La DNCG va effectuer un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation du club de football, les Chamois Niortais.
La DNCG a annoncé ce mardi soir la mise sous surveillance des finances des Chamois Niortais. La Direction Nationale du Contrôle de Gestion de la Ligue de football professionnelle (qui est chargée de surveiller les comptes des clubs de football professionnels en France) a décidé d'effectuer un "encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation" du club des Deux-Sèvres.
#foot #ligue2 Après examen de la situation de @ChamoisNiortais au titre de la saison 2018-2019, la DNCG décide un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations du club deux-sévrien.
— F3vetault (@F3vetault) 5 juin 2018
Le club de football, Chamois Niortais FC, présentait ce mardi son budget pour la saison 2018-2019 à l’organisme de contrôle des clubs professionnels.
Comme depuis plusieurs saisons maintenant, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion a donné son feu vert au club, avec encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation.