Niort : deux retraités piqués plus de 200 et 50 fois par des abeilles. Ils sont grièvement blessés

Deux septuagénaires ont été gravement blessés par des piqures d'abeilles ce mercredi après-midi à Niort. Les abeilles ont attaqué un apiculteur amateur et un ami venu à son secours. L'un d'eux a été piqué plus de 200 fois et l'autre personne, 50 fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés au domicile de l'un des retraités, apiculteur amateur, qui possède une ruche au fond de son jardin, boulevard Jean Cocteau à Niort. Il a été attaqué cet après-midi vers 15 h par ses abeilles qui l'ont piqué à de très nombreuses reprises au bras et au visage, ainsi que son ami.
Les deux hommes ont été transportés, gravement blessés mais conscients, par les pompiers à l'hôpital de Niort.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information