Ce vendredi 31 août après-midi, de nombreuses forces de l'ordre, les pompiers et le Samu sont intervenus rue des Trois-Coigneaux à Niort (Deux-Sèvres). Un homme aurait porté plusieurs coups de couteau à sa compagne. L'homme a pris la fuite et serait activement recherché.

Ce vendredi 31 août en début d'après-midi, les pompiers, la police et le Samu sont intervenus rue des Trois-Coigneaux à Niort. Un homme aurait porté plusieurs coups de couteau à son compagne. L'homme a pris la fuite et serait activement recherché. Plusieurs enfants étaient présents lors des faits.

Selon nos confrères de la Nouvelle République, la femme aurait été grièvement blessée, elle a été transportée au centre hospitalier de Niort par les pompiers. Ses jours ne seraient pas en danger, d'après la police de Niort. Elle a été touchée à la nuque, dans le cou et dans le dos. Les enfants, présents lors du drame, ont été admis au service pédiatrique de l'hôpital de Niort.

► Plus d'informations dans nos éditions régionales et sur notre site internet

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité