Prailles (Deux-Sèvres) : prendre de la hauteur en vacances, en dormant dans un arbre par exemple

Ouvert il y a un an, le site des Cabanes de Gros Bois propose deux cabanes dans des tilleuls et une roulotte. Sortir des quatre murs au sol pour les vacances, une tendance qui ne se dément pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sortir de la location de pierres ou de la toile de tente. Préférer l’odeur du bois et celui des oiseaux. C’est le choix qu’ont fait les clients des Cabanes de Gros Bois installées à Prailles dans les Deux-Sèvres.
Sur le site, deux grands tilleuls supportent chacun sa cabane et dans un coin repose un roulotte, en bois elle-aussi. Le tout sur un hectare, autant dire que les vacanciers ont de l'espace, comme le confirme l'une des occupantes : "on n'est pas les uns sur les autres, c'est vraiment très calme."

Voilà un an que Nathalie et Manuel Fernandès, les propriétaires, ont lancé l’affaire sur ce coin de verdure dans le Mellois. Ils y ont accueilli déjà 120 personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information