À Reffannes dans les Deux-Sèvres, le mystère du kangourou reste entier

Le kangourou qui gambade dans la campagne du côté de Reffannes dans les Deux-Sèvres reste introuvable, mais il a été vu par de nombreux habitants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout le monde ou presque l'a vu, mais il court toujours. Le kangourou qui traîne dans la campagne du côté de Reffanes dans les Deux-Sèvres reste introuvable. Pourtant, de nombreux habitants l'ont vu. Certains l'ont même filmé. C'est le cas de Jean-François Castin, un habitant de Reffannes. L'animal était dans son jardin mardi après-midi.

Images de Jean-François Castin à Reffannes (79)
L'affaire prête à sourire, mais le maire a tout de même fait installer des affiches  un peu partout sur la commune pour alerter les habitants ou les gens de passage sur la présence de l'animal. 

Si le kangourou, ou le wallaby provoque un accident, c'est le maire qui est responsable. Alors j'ai fait installer ces affiches. Michel Roy, maire de Reffannes.

Les gendarmes et les pompiers appelés en renfort pour tenter de capturer l'animal n'y sont pas parvenus, en revanche, comme d'autres, ils l'ont bien vu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information