Dordogne : l'inquiétante disparition d'un sexagénaire

La gendarmerie de Dordogne lance un appel à témoin après la disparition de Loïc B. parti tôt ce matin de son domicile de Marsaneix (24) en laissant un message inquiétant.

L'homme a quitté son domicile de Marsaneix (24) ce 3 juillet en laissant un message inquiétant à son entourage
L'homme a quitté son domicile de Marsaneix (24) ce 3 juillet en laissant un message inquiétant à son entourage © Gendarmerie de Dordogne
La gendarmerie de Dordogne diffuse ce message depuis ce mercredi matin. Loic B. né en 1953 à Lille dans le Nord et demeurant au lieu-dit "La Côte" à Marsaneix est introuvable depuis ce mercredi matin.

C'est son épouse qui ne le trouvant pas au réveil à donné l’alerte. Il aurait quitté son domicile entre 22h00 hier soir et 05h30 ce matin en laissant un courrier inquiétant sur ses intentions.Il est parti à bord d'une Citroën C3 AirCross beige clair immatriculée EV-862-JW. Il aurait pu se rendre sur la voie verte à Périgueux ou au cimetière de St Sulpice de Royan

Si vous avez un témoignage à apporter, vous pouvez composer le 17 en demandant la Communauté de Brigades de Périgueux, mais la gendarmerie précise qu'il ne faut surtout pas prendre contact directement avec lui ou tenter d’intervenir.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter